Cycle 3

Accueil Forums Evaluation positive Cycle 3

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #300
    gbeauvais
    Maître des clés

    Des questions, des échanges ou des idées pour le cycle 3?

    #438
    Bénédicte Sgard
    Invité

    Bonjour,

    Je recherche d’ enseignants pour avancer sur la problématique de l’anglais en cours triple ce2 cm1 cm2.
    J’ai déjà testé dans ma classe le thème ” l’alphabet ” et je teste le thème “food” en ce moment. Cela fonctionne plutôt bien, les élèves sont demandeurs et cela permet de les faire travailler en autonomie. Vous trouverez une de ces fiches dans la partie documents.

    Je souhaiterai que nous puissions se partager les thèmes du programme et ainsi créer les fiches pour couvrir le programme. Je suis preneuse de vos conseils, et de vos retours dans vos classes si vous testez. A bientôt de vous lire.
    Bénédicte

    #499
    Stéphanie
    Invité

    Un groupe de travail bilinguisme regroupant les cycle 1, 2 et 3 de la circonscription s’est ouvert cette année. Inscrivez-vous en envoyant un mail au pôle ressource des enseignants : poleressourceenseignants@ac-lille.fr
    Un moyen de partager les expériences et d’échanger, un groupe qui permettra aussi aux enseignants du secteur de Guines de s’investir dans la belle aventure du bilinguisme…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Evaluation positive’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.